750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes condéliances mon amie sourour

Publié le par fatimato cuisine

que dieu soit avec notre amie sourour .
mes sincéres condéliances ma soeur je suis telment mavré et j'éspére que tu aura la patience pour vinquré votre peine

48243 hanein.info

Commenter cet article
H
Merci de tout coeur<br /> <br /> je commence à reprendre un peu le quotidien bien que c'est dur mais la vie continue<br /> <br /> paix et sérénité à toi<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
¤
<br /> merci pour le partage, c toujours un plaisir de te lire, j'en mangerais volontier, passe un bon mercredi, kiss*<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> effectivement c'est toujours une dure épreuve =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je te souhaite la meilleure journée possible Fatimato et je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ina laha m3a sabirin alah yrahmou ou ysaknou fi fasiha janatih ou ysabrak ya okhti sourour ou y3awnk alah bach tkhatay had lmihna wa ina lilah wainilyhi lraji3oun<br /> <br /> <br />
Répondre