750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

saint-piere farcie au crevettes

Publié le par fatimato cuisine

 

Photo0962.jpg

ingrédients:

2 grand poisson d'environ de 3kg

petit sachet de vermicelle chinoi bouilli

250g de crevettes épluché

1 kg de tomattes coupé en rondelles

1 verre d'huile

vinaigre+sel+d'ail+paprika+persile+cumin

( des curdent pour la fermiture)

Photo0942.jpg

préparation:

dans une soupiere mélange la vermicelle

Photo0948.jpg

avec crevette

 

Photo0949.jpg


+ persile

Photo0950.jpg

+tous les ipices + l'huile.

Photo0952.jpg

remplissez le ventre des poissons avec le mélange

Photo0954.jpg

et fermé le fond des poisson avec des curdent comme sur la photo.

Photo0955.jpg


 dans un plat de foure placer les rondelles de tomatteset posés les poissons comme sur la photo.verser la souce restant du mélange sur ls poissons.

Photo0957.jpg

 

et fait entre le plat ay faure a 180°c. jusqu'a cuisson (20mint).

Photo0960.jpg

présenté comme sur la photo.et vous pouveez décorer avec des olives si vous voulez.

Photo0965.jpg

l'interiere et comme sur la photo.

Photo0969.jpg

Commenter cet article
N
<br /> J'aime beaucoup la préparation de ton poisson, ça doit être très gouteux. Bisous ***<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bj Fatimato , c'est la première fois que je rentre dans ton blog ,tes merveilles inventions, franchement sont superbes,je te souhaite une bonne continuété, j'ai aimé ton jus d'orange.<br /> Merci<br /> Fouzia(la salle)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> choukran fouzia lhla ykhatik hada mn loutfak boussa kbira<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Sympa comme recette je note :)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> salam alayki<br /> <br /> je decouvre ton blog<br /> <br /> et ce plat ma l'air bien appetissant miamm<br /> j'en veux bien une assiette hihi))<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu me donnes faim avec ce beau poisson ma belle!! gros bisous bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre