750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sanoure au rasinset oignouns

Publié le par fatimato cuisine

 

Photo1063

ingredients:

1kg de  poisson (sanour)

1kg de oignouns cesler

100g des risins sec

persile haché

1 verre d'huile

sel+paprika+poivre+safaran+1 gouz d'ail

Photo1047.jpg

preparation:

faite tourné les morceaux du sanour avec l'huile+sel+poivre+paprika+persile haché +safaraan+gous d'ail.


Photo1053.jpg

 

Photo1054.jpg

etaler des rendelles d'oignons sur le tajine

Photo1057.jpg

et poser les morceaux du poisson.

Photo1058.jpg

mélangé le reste des oignouns avec le mélange des ingrédients

Photo1061.jpg

et poser le tous sur les morceaux du poison.aprés décoreé avec les racins sec.

Photo1062.jpg

ajoutez 1 verre d'eau et laisez cuire a feu doux pendant 30 mint.

Photo1066.jpg

 

Photo1063.jpg


Commenter cet article
M
<br /> Ca c'est sûr, j'adorerais!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une bonne recette pour moi qui aime le poisson , merci du partage , bisous ! ***<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> passage du soir,<br /> pour te souhaiter une bonne soirée<br /> <br /> biz**<br /> <br /> http://www.Amalbidawiya.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, je passe faire mon coucou du jour<br /> <br /> ***bise***<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> trés beau tajine et j'en suis sure trés bon aussi, tbarkallah 3alik<br /> <br /> <br />
Répondre