750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

blog en pause

Publié le par fatimato cuisine

j'ai décidé de metre mon blog en pausequelque temps, afin de restaurer mon ordi....

                            *** melle excuses mes amies et grand bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu***
Commenter cet article
O
salam alayki<br /> <br /> reviens nous vite inchaAllah boussa
Répondre
A
wafinak twahchnak o twahachna les recettes dialak gros bisous tu nous manque beaucoup habibati
Répondre
A
reposes toi ma belle et reviens nous vite avec de belles recettes ;-)<br /> bisous
Répondre
M
salam habibati Fatimato merci pour tes messages qui m'ont aider à penser à revenir de nouveau à mon blog..mille merci "ya atyab kalb wa wa arwa rouh" repose toi bien et reviens vite tu vas nous<br /> manquer!!!<br /> mimme bisous<br /> mina
Répondre
H
Tu vas nou manquer ma cherie,profite bien de ton repos.bon weekenf
Répondre