750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

feuilletés au legumes

Publié le par fatimato cuisine

080820111356

500g feuilles de pastille.

 

la farce : 100g fromage rapeé.

 

 2 courgettes rapée

 

2 carrotes rapeé .

 

un carreau de bouillon.

 

du sel et dupoivre.1 càs de beurre.

 

1 oeuf battu .

 

150g viande hachée

Photos-0014.jpg

préparation:

faire soutes ,viande hachée courgetteset carrotes rapées .

 

avecdu beurre assisonner de sel et de poivre et bouillon .

 

coupez les feuilles de pastille en 2 et disposez  1 càs du mellange sur chaque demi feuille.

080820111353-copie-1.jpg080820111354

plier la feuille sur le millange en badigeonnant les bords avec l'oeuf battu.

 

possez du beurre dessue et soupoudrer avec du fromage rappé et faire cuire au four préchauffé à température

 

moyenne

 

jusqu'à dorure (envion 30 min)

080820111356

 

Commenter cet article
R
lah i3tik saha
Répondre
E
<br /> moi j'ai vrt du mal a rouler ce genre de chose, ca a l'air très bon<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> D2LICIEUX CES BROCHETTES BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolie idée ce bourak bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salam mon amie ou je préfére dire ma Soeur Fatimatou un million de merci pour tes visites et ts message pour m'aider à revenir ça m'a fait tres chaud au coeur merci pour tes adorable recettes<br /> aussi....milioun boussa!!!<br /> Mina<br /> <br /> <br />
Répondre