750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kika au pommes

Publié le par fatimato cuisine

Photo0279.jpg

ingrédients:

3 pommes

2 sachets de levure chimique

2 verre de jus d'oronge

2 oeufs

1 verre d'huile

1 verre sucre semoule

de farine

Photo0245.jpg

préparation:

en mets 1 verre de jus d'oronge

Photo0248.jpg

+1 verre d'huile

Photo0250.jpg

+1 verre de sucre semoule+2 oeufs+ levure chimique.

Photo0255.jpg

dans mixeure életrique et en ajoutez la farine peu un peu

Photo0256.jpg

( doit etre un mélange légérememt).

en brousse le moule avec du beurre.

Photo0260.jpg

aprés en mets le mélange.

Photo0258.jpg


coupez les pommes en la forme de demi-cércle.

Photo0254.jpg

puis organiser les demi-cercle sur le mélange.

Photo0261.jpg

 en met un peu du beurre

Photo0263.jpg

puis entre le moule au foure a 160c° (10mint).

Photo0265.jpg


puis le sortie en mets le 2eme verre de jus d'oronge.

Photo0266.jpg

puis son reteur au foure pendant 10 mint oussi et bon apetite.

Photo0275.jpg

Copie de 12-63-copie-1

Photo0283.jpg

Commenter cet article
C
COUCOU Miss<br /> <br /> tu vas bien ? merci pour tes articles )<br /> <br /> au fait je participe a un concours ici http://ginia.canalblog.com/archives/concours/index.html<br /> <br /> je suis le numero 10 avec ma recette " gyoza au légumes et thon" , un petit vote pour moi si tu veux lol )<br /> <br /> Merci<br /> <br /> bisous<br /> <br /> MDP: blogdekenza
Répondre
F
<br /> sabah nouuur habibti tbarkallah 3lik hadchi zaz khasso ghir chi 3assir bared lah ya3tik saha gro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu twahachtkom<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hata ana twahachtk boussa kbira<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je l ai vu chez sissi c'est vrai que ça a l air tentent!!!bravo fatimato bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hummmmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca a l'air divin ! bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre