750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les petites kiks

Publié le par fatimato-cuisine.over-blog.com

 

    ingérdients:

6 oeufs

2 sachets de levure chimyque

1 verre de sucre

1 verre de lait

1 verre d'huille

400 g de farine

100g de beurre

20012011378.jpg 

préparation:

on mélange les oeufs. l"huille.la beurre.le lait. la levure.et pourla farine en proprté peu un peu.( assurez-vous que le méloange soit léger)

20012011380.jpg

on pint les moules avec la beurre et la farine et on les poses sur un plateau.

20012011379.jpg

on verse le mélange dans les moules puis on fait entre le plateau dans le foure a 150°c.

20012011381.jpg

quand on les fait sortir on les desore avec le chocolat qu'on a liquifar au bain marie.

20012011391 

besaha oraha       

Commenter cet article
B
salam habibati ya3tik assaha boussa
Répondre
P
<br /> Humm !! Ca m'a l'air bon et pas trop compliqué à ffaire !<br /> Merci pour la recette.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> salam fatima, tes cakes sont superbes, tes photos sont bien réussies. Je te contacterai par mail<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> salam fatima merci.je suis contente que mes recettes te plaisent j'aispére  le reste oussi ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />