750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tomates farcier au viand haché

Publié le par fatimato cuisine

Photo0598.jpg

ingrédients:

6 tomates

6 oeufs

250gr de viand haché

3tomates poure la souce

persile+paprika+3 gouses d'ails+cumun+sel+careau de knor de veaux

tomate concentré

Photo0579.jpg


préparation:

vider les 6 tomates en les conpant sous forme de pot

Photo0585.jpg

dans un tagine metter les 3 tomates mixer.

Photo0580.jpg

+paprika+cumin+percile+une cuiller du concentré de tomate .

Photo0583.jpg

remplicer les pots de tomates avec le viand haché qu'est mélangé au persile+paprika+d'ail+cumin+careau de knor.

Photo0584.jpg

 

Photo0586.jpg

arenger les dan le tagine

Photo0589.jpg

et lessai cuire sur feu doux pendant 10mint.

puis metter sur chaque tomates le jaune d'une oeuf.

Photo0591.jpg

fermé le tagine et lessai cuire pendant 10mint.

Photo0593.jpg


Commenter cet article
A
<br /> ah ça pour ma part c'est parfait<br /> et délicieux<br /> et ce jaune d'oeuf par dessus<br /> tu me mets en appétit car que ce soit<br /> les tomates fraîches ou cuites<br /> le haché et les oeufs et bien j'aime<br /> donc le mélange ne pouvait que me plaire<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> السلام عليكم<br /> ما شاء الله<br /> بوركت اناملك ووفقك الله حبيبتي الغالية<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> choukran bzaf 3la tad3imk lia biouuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> wouaw super !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super javoue que qu'en j'en fais ils sont pas tres réussi<br /> pourtant je suis la recette du livre<br /> je vais faire ta version ce soir<br /> avec les photos c'est plus facile<br /> ca l'aire trop bon<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adooore ça<br /> <br /> <br />
Répondre