750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Briwechs au sesame .

Publié le par fatimato cuisine

 ingredients :

- 2 verres d'eau .

 

-1 verre de lait .

 

-1 verre d'huile , un peu de sesame.

 

- saché de levure .

 

- un peu de levure .

 

-le jaune d'un oeuf .

 

- 1/2 verre de sucre soumole .

 

- 750 g de farine blanche .

DSC07154.JPG

préparation :

-dans une soupiére mettez tous les ingredients en ajoutant peu à peu la farine  . jusqu'à ouvrir une pate moule et lessez repose 5 min .

DSC07156-copie-1.JPG

-divisez lz pate en petites boullettes que vous placez sur un plat de foure .

DSC07157.JPG

- passer au beurre passez les boulles par le jaune d'une oeuf et soupoudrez .

 

- avec un peu de sisame et lessez reposer 10 min .

DSC07163.JPG

 

-puis entrez le plat au foure à sa sortie verssez dessue du miel selant votre goùt

DSC07173.JPG

DSC07175.JPG

Commenter cet article
H
UN BON ESSAIM D'ABEILLES<br /> KHALAYA NAHEL QUE JE FAIS AUSSI SOUVENT
Répondre
S
mrc tata o akid ga3 l atba9 dyawlak 3ajbouna tbarkallah 3lik o mazal ghadi nji ondo9hom man idik 7it ila sawbtihoum nti akid ghadi ikoun 3andhoum madak akhor bisouuuuuuu
Répondre
S
salam ma chère fatom,walah ma nsitak, ana je me prépare pour déménager walah ma kanajbar le temps même pour alimenter mon blog,t'as surement constaté que je publie pas beaucoup manque de temps, ta<br /> brioche est sublime lah yatik saha<br /> bisous et je m'inscris à ta newslettre pour ne rien rater :)
Répondre
S
tata boussa kbira lik aussi mama katssalam 3lik o katgol lik tbarkalah 3lik o lahoma zid wa barek o ana dima ghanb9a nkhali lik les commentaires 3la rass ol3in salmi 3la la famille kolha oboussi<br /> lya 9assam
Répondre
F
<br /> <br /> salam lrzala ,ou hata ana salmi lia 3la ta maman bzaf ou gouli liha raha twahchatk bzaaaaaaaa ou choukran ou kantmana y3jabkoum koul atbaki bisouuu ou boussa kbiraaaaaaaaa<br /> <br /> <br /> <br />
B
hadachi mbronzi mazian alah ya3tik asaha hadachi kay chahi
Répondre
F
<br /> <br /> salam choukran ou lhla ykhati ou haka nbghik<br /> <br /> <br /> <br />